Observer les changements brusques, c'est clair que c'est la base. Si du jour au lendemain, il se met à faire pipi partout ou, au contraire, plus du tout, faut direct checker. Mais bon, après faut pas non plus virer parano à chaque fois qu'il va faire sa commission, hein ! 😅
Mouais, les vidéos YouTube, c'est bien pour avoir une idée générale, mais faut pas prendre ça pour parole d'évangile non plus. Rien ne remplace un bon diagnostic véto, surtout si tu sens que ton chat a un truc bizarre. Faut pas hésiter à y aller, même si c'est juste pour écarter un truc grave.
Clair que la collecte de données, c'est un truc de ouf pour aider le véto. Moi, j'ai un pote qui a même installé une caméra pour filmer sa chatte quand il est pas là. Comme ça, il peut voir si elle a des comportements bizarres en son absence. Bon, c'est peut-être un peu extrême, mais ça montre à quel point ça peut être utile d'avoir des infos précises. Faut juste pas fliquer le pauvre animal H24 quoi ! 😅
Salut tout le monde,
Voilà, je me suis retrouvé(e) dans une situation un peu stressante hier soir. 😅 Je suis enceinte de 23 semaines, et au resto, j'ai bêtement pris une gorgée de ce que je pensais être du jus de raisin... sauf que c'était du vin. 🍷 Pas une grande quantité, genre un coup, mais bon, ça m'a quand même mis un coup de panique.
Du coup, je me demandais si je devrais en parler à mon médecin. Est-ce que vous pensez que c'est nécessaire, ou est-ce que je m'inquiète pour rien ? 🤔 Vos avis m'aideraient beaucoup. Merci !